Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

MYFOX TA4013 et delestage

Bonjour,
j'envisage de change ma gestion actuelle de chauffage qui est pilotée avec un délestage par des capteurs 4013. Y a t il possibilité de conserver le délestage avec ces capteur ?
Cordialement.

Andre
Andre

Andre

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLOGY
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Votre question n'est pas claire :
    Vous avez (déjà ?) un délestage via récepteurs 4013
    Vous voulez remplacer ça (par quoi, pourquoi ?) en conservant vos récepteurs 4013... ???

    Andre
    Andre

    Andre

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLOGY
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Merci pour votre réponse, et désolé de ne pas avoir été clair. Je m'explique.
    Actuellement, mon chauffage est piloté par un pilotec confort 20. Celui-ci fonctionne avec un délestage. Si je le remplace par des boitiers 4013, comment faire pour qu'ils fonctionnent eux aussi avec le délestage ? Dois-je abandonner cette fonction, et passer avec un abonnement EDF plus important ?
    Cordialement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Conservez votre installation existante, vous avez un gestionnaire d'énergie complet.
    Utilisez un simple contact sec piloté via votre centrale Myfox.

    Andre
    Andre

    Andre

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLOGY
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Encore merci pour votre réponse rapide :-)
    Désolé d'abuser de votre temps encore une fois. Qu'entendez-vous par un simple contact sec ? avec la centrale ?
    Mon système actuel ne conserve plus l'heure en cas de coupure EDF, et dans mon cartier, les coupures sont fréquentes. C'est pour cela que ayant une alarme Evology, je regardais du coté des capteurs 4013.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique