Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection Mylink Home Alarm

Bonjour

My link ne se connecte pas à mon réseau WIFI.

Il ne s'éteint plus quand je le débranche.

Après être déchargé j'ai réessayé. Mais maintenant en le branchant, il ne clignote plus même en appuyant sur le bouton du côté.

Que faire ? J'ai dépensé une somme d'argent importante pour une alarme qui ne fonctionne pas.

Merci de votre retour.

En pièce jointe, la référence de mylink

cédric S.
cédric S.

cédric S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Cédric et P B,

    Dans ce cas là, je vous préconise tout d'abord de réinitialiser le Link :

    • débranchez le Link, le voyant du Link doit être éteint. Si le voyant du Link est toujours allumé :maintenez le bouton présent sur le côté, jusqu'à ce que le voyant s'éteigne
    • rebranchez le Link tout en laissant le doigt appuyé sur le bouton pendant 8 secondes, puis relâchez le bouton

    Ensuite, suivez notre post "Que faire si je n'arrive pas à installer le Link Myfox ?" Le point 4, relatif à la connexion WiFi, est primordial pour que le Link puisse se connecter à vos réseau :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-inst...

    P B, pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link comme Cédric ?

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite de vos installations.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    P B.
    P B.

    P B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que vous et visiblement nous ne sommes pas les premiers, j'aurai peut-être du regarder les forums avant d'acheter ce matériel, j'ai posté un ticket comme ils disent au service support myfox il y a maintenant plus de 24h00 et je n'ai pas de réponse, j'ai dépensé plus de 1000 € et j'ai aussi une alarme qui ne fonctionne pas, je ne suis pas satisfait. Si vous pouviez nous répondre, par avance merci. Je vous avoue que ceci est fort désagréable. Bien évidemment j'ai plusieurs essais et j'ai passé plus de 8h00 à essayer de faire fonctionner ce matériel, si cela ne marche pas je vais le restituer...Merci au SAV de nous répondre.

    cédric S.
    cédric S.

    cédric S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Le link a finit par s'eteindre après plusieurs minutes.

    Je suis passé de WEP à WPA2 sur ma freebox et là miracle ! ca fonctionne .

    Merci.

    Haut de page