Cette question a été résolue

Connection Mylink Home Alarm

Bonjour

My link ne se connecte pas à mon réseau WIFI.

Il ne s'éteint plus quand je le débranche.

Après être déchargé j'ai réessayé. Mais maintenant en le branchant, il ne clignote plus même en appuyant sur le bouton du côté.

Que faire ? J'ai dépensé une somme d'argent importante pour une alarme qui ne fonctionne pas.

Merci de votre retour.

En pièce jointe, la référence de mylink

cédric S.

    Bonjour Cédric et P B,

    Dans ce cas là, je vous préconise tout d'abord de réinitialiser le Link :

    • débranchez le Link, le voyant du Link doit être éteint. Si le voyant du Link est toujours allumé :maintenez le bouton présent sur le côté, jusqu'à ce que le voyant s'éteigne
    • rebranchez le Link tout en laissant le doigt appuyé sur le bouton pendant 8 secondes, puis relâchez le bouton

    Ensuite, suivez notre post "Que faire si je n'arrive pas à installer le Link Myfox ?" Le point 4, relatif à la connexion WiFi, est primordial pour que le Link puisse se connecter à vos réseau :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-inst...

    P B, pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link comme Cédric ?

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite de vos installations.

    Les autres réponses

    P B.

    Bonjour,

    J'ai le même problème que vous et visiblement nous ne sommes pas les premiers, j'aurai peut-être du regarder les forums avant d'acheter ce matériel, j'ai posté un ticket comme ils disent au service support myfox il y a maintenant plus de 24h00 et je n'ai pas de réponse, j'ai dépensé plus de 1000 € et j'ai aussi une alarme qui ne fonctionne pas, je ne suis pas satisfait. Si vous pouviez nous répondre, par avance merci. Je vous avoue que ceci est fort désagréable. Bien évidemment j'ai plusieurs essais et j'ai passé plus de 8h00 à essayer de faire fonctionner ce matériel, si cela ne marche pas je vais le restituer...Merci au SAV de nous répondre.

    cédric S.

    Le link a finit par s'eteindre après plusieurs minutes.

    Je suis passé de WEP à WPA2 sur ma freebox et là miracle ! ca fonctionne .

    Merci.