Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment fonctionne le programme de l'horloge chronis ib en cosmic ?

réglage de l'heure par exemple 6h à quelle heure les volets vont s'ouvrir

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
mairie de cluses
Adresse:
1 place charles de gaulle
Ville:
cluses
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    tout est expliqué dans la documentation. Il y a 2 modes cosmic le 1 et le 2 !

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    mairie de cluses
    Adresse:
    1 place charles de gaulle
    Ville:
    cluses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la notice n'est pas claire en cosmic 1 à quelle heure va s'ouvrir les volets la courbe varie d'1h59 comment suit elle le lever et le coucher du soleil il n'est pas le même partout faut il programmer un heure et l'horloge modifie la voleur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voyez ce post pour vous aider. Il y traite du sujet:

    http://forum.somfy.fr/questions/1099575-mode-cosmic

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    mairie de cluses
    Adresse:
    1 place charles de gaulle
    Ville:
    cluses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai lu la réponse pour que l horloge fonctionne en mode cosmic il faudrait comme les horloge astronomique un réglage par rapport à la position géographique se qui n'est pas le cas donc comme le forum le dit la position cosmic ne sert à rien, un décalage de l'heure de monter et descente est inévitable, pour que l'horloge fonctionne il faudrait que les ingénieurs de somfy rajoute une position géographique un code IGN ça fonctionne sur les horloge astronomique d'autres marques.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique