Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recevoir code contrôle de sécurité?

Petit message pour demander un petit bouton pour recevoir le code de contrôle sécurité. Sur l'interface d'activation de ma serrure, vous dites que le code a été envoyé à l'adresse mail mais je ne reçois rien. et ne peut pas provoquer cet envoi... cela fonctionne très bien sur ma tablette (iPad) mais impossible d'accéder à mon interface de gestion de ma serrure à partir de mon iMac (je ne reçois pas le code). J'ai essayé de leurrer le système en me connectant avec la tablette et rentrer le code reçu sur l'ordi mais rien à faire... si un Yellow passe dans le coin, merci de remonter le problème qui dure depuis 3 jours (minimum) maintenant...

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
1
209 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors... Arrêtez de chercher!!! ça marche!!!
    Petit message aux aficionado de la pomme... J'ai compris pourquoi je ne reçois pas les codes... Somfy est sectaire... Si comme moi, vous rencontrez le problème, laissez tomber Safari et prenez Google Chrome. Cela a fonctionné du 1er coup. Je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt. 4 jours de perdu à attendre bêtement que ce code arrive alors que c'est instantané avec chrome. (peut être aussi avec firefox mais je n'ai pas essayé).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique