Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recevoir code contrôle de sécurité?

Petit message pour demander un petit bouton pour recevoir le code de contrôle sécurité. Sur l'interface d'activation de ma serrure, vous dites que le code a été envoyé à l'adresse mail mais je ne reçois rien. et ne peut pas provoquer cet envoi... cela fonctionne très bien sur ma tablette (iPad) mais impossible d'accéder à mon interface de gestion de ma serrure à partir de mon iMac (je ne reçois pas le code). J'ai essayé de leurrer le système en me connectant avec la tablette et rentrer le code reçu sur l'ordi mais rien à faire... si un Yellow passe dans le coin, merci de remonter le problème qui dure depuis 3 jours (minimum) maintenant...

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
1
209 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors... Arrêtez de chercher!!! ça marche!!!
    Petit message aux aficionado de la pomme... J'ai compris pourquoi je ne reçois pas les codes... Somfy est sectaire... Si comme moi, vous rencontrez le problème, laissez tomber Safari et prenez Google Chrome. Cela a fonctionné du 1er coup. Je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt. 4 jours de perdu à attendre bêtement que ce code arrive alors que c'est instantané avec chrome. (peut être aussi avec firefox mais je n'ai pas essayé).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique