Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

volet roulant qui ne s'ouvre plus

bonjour j'ai un volet roulant avec moteur MVO OXIMO RTS avec télécommande TELIS 1 RTS PURE,mon problème est que le volet ne remonte plus, uniquement de quelques centimètres (les lames sont juste ajourées) j'ai procédé plusieurs fois à la remise à zéro du récepteur (coupure 2s ........avec manip sur la télécommande) mais rien ni fait le volet ne remonte pas plus.Quand j'insiste mais pas trop(appui permanent sur le bouton montée) le moteur est bloqué (il force/bruit) par contre il descend correctement et s'arrête normalement sans forcer.l'installation date de 2007 ,avez vous déjà eu ce problème , le moteur est peut être hs faut-il envisagez un remplacement (jusqu'à présent il fonctionnait correctement à part un petit problème, le volet redescendait de quelques centimètres en position haute) merci pour vos réponses !!!!!!

michel

    Anonyme

    Bonjour,
    Je rejoins l'avis de Jean-Luc.
    Le condo doit être HS.
    Pour le changer c'est pas cher, mais quelques connaissances en bricolage sont requises.
    Vous avez des tutos sur le Net.
    Voyez-les, et estimez le degré de difficulté.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Michel

    D'après ce que vous décrivez, je dirais que le condensateur donne des signes de fatigue. Avant de changer complétement la motorisation, essayez de ne changer que le condensateur. (moins de 10 euros !)

    michel

    bonjour et
    merci pour vos réponses , je sais comment je vais occuper mon week end , je vous tiens au courant de la suite des événements

    michel

    bonjour
    condo changé , télécommande reprogrammée , volet réparé merci encore pour votre aide

    michel

    bonjour
    condo changé , télécommande reprogrammée , volet réparé merci encore pour votre aide

    Anonyme

    Merci de ce retour. Voyez que ça coûte moins cher qu'un moteur entier !
    Bon week-end !