Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de connexion à mà tahoma depuis mà rollixo rts

Bonjour je n'arrive pas à faire la connexion rollixo rts avec mà tahoma pouvez vous m'aider merci

Yannick L.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Il faut aller dans configuration, puis RTS, cliquez sur ajouter, puis porte de garage et suivre la procédure décrite dans Tahoma en sélectionnant dans les moteurs proposés Rollixo et suivre ce qui est indiqué.

    Yannick L.
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    Merci Alexandre mais je respecte la procédure mais il me marque pendant La syncro erreur support merci

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que nous rencontrons un problème sur la découverte de certain produit RTS, la mise à jour de votre box TaHoma en cours devrait résoudre le problème. Pourriez-vous tester de nouveau ce Jeudi et nous faire un retour sur la possibilité d'enregistrer votre Rollixo avec votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

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