Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion à mà tahoma depuis mà rollixo rts

Bonjour je n'arrive pas à faire la connexion rollixo rts avec mà tahoma pouvez vous m'aider merci

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faut aller dans configuration, puis RTS, cliquez sur ajouter, puis porte de garage et suivre la procédure décrite dans Tahoma en sélectionnant dans les moteurs proposés Rollixo et suivre ce qui est indiqué.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Alexandre mais je respecte la procédure mais il me marque pendant La syncro erreur support merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que nous rencontrons un problème sur la découverte de certain produit RTS, la mise à jour de votre box TaHoma en cours devrait résoudre le problème. Pourriez-vous tester de nouveau ce Jeudi et nous faire un retour sur la possibilité d'enregistrer votre Rollixo avec votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page