Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Probleme de connexion à mà tahoma depuis mà rollixo rts

Bonjour je n'arrive pas à faire la connexion rollixo rts avec mà tahoma pouvez vous m'aider merci

Yannick L.

    Réponses

    Bonsoir,
    Il faut aller dans configuration, puis RTS, cliquez sur ajouter, puis porte de garage et suivre la procédure décrite dans Tahoma en sélectionnant dans les moteurs proposés Rollixo et suivre ce qui est indiqué.

    Yannick L.

    Merci Alexandre mais je respecte la procédure mais il me marque pendant La syncro erreur support merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que nous rencontrons un problème sur la découverte de certain produit RTS, la mise à jour de votre box TaHoma en cours devrait résoudre le problème. Pourriez-vous tester de nouveau ce Jeudi et nous faire un retour sur la possibilité d'enregistrer votre Rollixo avec votre box TaHoma ?