Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de mémoriser le mode piéton sur EXAVIA 500

Bonjour
je n'arrive absolument pas à programmer le "mode piéton" sur ma motorisation EXAVIA 500 que je viens d'acheter !
1- merci de m'expliquer comment on fait avec la Télécommande et ... aussi avec le Digicode?
J'ai essayer comme écrit sur la notice ...mais IMPOSSIBLE!
prise de tête pendant 2 jours!
2- le voyant ne s'est jamais allumé ou si 1 fois mais il s'est éteins de suite... "doit t'il rester allumer lorsqu'il est programmer"??
3- ce mode piéton fonctionne t'il aussi bien avec le mode Auto ... qu' avec le mode Séquentiel?
4- peut t'on le programmer sur le même bouton d'ouverture totale ... ou faut t'il le programmer sur le 2 ème bouton de la télécommande?
Sur mon ancien SGA 6000 cette ouverture piétonne se faisait sur le même bouton (1 appuis Bref pour l'ouverture piétonne ou 1 appui Long pour l'ouverture Totale) ...
5- pourquoi n'est ce pas la même procédure pour l'EXOVIA 500 ?
6- ou alors est ce que le boitier électronique est défectueux donc à changer?
j'ai fait une RAZ mais rien n'y a fait! voilà...
attends vos réponses rapides à ces 6 questions?
cordialement
Mr RIBEYRE.

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous branché des cellules ?
    Si oui, fonctionnent elles bien ?
    Le mode automatique n’est activable que si un jeu de cellules photoélectriques est installé (voir câblage page 25).
    La télécommande doit être posée sur l’électronique du boîtier de commande pour accéder aux réglages.

    L’ouverture piétonne est activable sur une touche d’une télécommande 2 ou 4 touches, La touche suivante si activée (sauf la touche 1), permettra de commander l’ouverture piétonne du portail (voir page 23 pour activer l’ouverture piétonne).
    La programmation de l’ouverture piétonne sur la
    touche 1 est impossible.

    Le voyant STATUT du boîtier commande est-il éteint au moment des réglages ?
    Si oui: Luminosité extérieure très faible = moteur en veille.
    Augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous voulez réaliser des réglages.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique