Peut on avoir en pièce détachée la butée plastique fin de course pour un bras SGS ?

La butée plastique fin de course sur un bras SGS501 est cassée, peut on avoir cette pièce en pièce détachée ?

Robert F.

    Réponses

    Robert F.

    Existe il un magasin de pièces détachées SOMFY dans la région parisienne ?

    Anonyme

    Je ne crois pas...????
    Cependant, attendez la confirmation d'un Yellow's.

    Richy C.

    Bonjour,

    Certaines pièces si disponibles ne peuvent être fournies que par le SAV Somfy.
    Dans certains cas, il faudra envoyer votre vérin au SAV Somfy.

    Pour gagner un peu de temps, pouvez-vous indiquer l'âge ou date d'achat de votre SGS ?
    Et montrer des photos de la pièce souhaitée ?

    Robert F.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule, les solutions qui s'offrent à vous sont les suivantes :

    - Mise en place d'une butée au sol stoppant le vantail de votre motorisation, vous pouvez acheter un jeu de butée ici.

    - Remplacement complet du vérin, vous pouvez vous le procurer ici.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour compléter la réponse de Thomas:
    Une butée au sol à le fâcheux défaut de vriller le vantail lors de l'ouverture.
    Donc, deux points à vérifier:
    1) le matériax du portail.
    2) la hauteur du vérin.