Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment retrouver l'appel telephonique apres declanchement alarme?

bonjour ,je possède protexiom 400 RTC de juin 2011 et tout fonctionne parfaitement sauf l'appel téléphonique en cas de déclenchement de l'alarme.Je peux toujours commander l'alarme a distance par mon tel mobile mais je ne reçois rien en cas d'intrusion.mon délai est de 4 sec pour l'appel.je me suis connecté par internet pour vérifier les paramètres et rectifier une anomalie (envois sms)Je possède une freebox. j'ai également essayé le code 9999 mais rien n'apparait et il semble impossible de modifier le gain téléphonique.Pouvez vous m'aider?

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