Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection depuis iPhone 5 impossible

la box est activée, la connexion depuis iPhone refusée. En fait j'ai changé de Box Internet de Free à BY; est-ce la cause?

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je suppose que vous parlez d'une connexion sur alarme depuis l'extérieur ?
    Si tel est le cas et que vous avez changé de box adsl, il faut appliquer la procédure de ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mon pb est réglé après reset de la box et du tel. MERCI

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    Haut de page