Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

radiateurs jumelés de force avec tahoma?

Bonjour,

Dans ma box tahoma, les radiateurs atlantic que j'ai ajouté ont été jumelés de force, je m'en suis rendu compte en changeant le nom de l'un, plusieurs ont changé d'un coup.
Je n'arrive pas à supprimer le jumelage dans la tahoma, il revient systématiquement.
Pouvez vous donc supprimer le jumelage des radiateurs qui ont le suffix supprimer svp?
D'avance merci.
Bonne journée.
ID: 1205-6755-5674

florian D.
florian D.

florian D.

Niveau
1
222 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian

    attendez ici l'intervention d'un Yellow !
    Bonne journée !

    florian D.
    florian D.

    florian D.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un yellow pourrait-il résoudre mon souci svp?

    florian D.
    florian D.

    florian D.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Toujours pas???

    Bonjour Florian,

    Est-ce le même problème qu'abordé sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1242601-parametrer-radiateurs-atlantic

    Bonne journée.

    florian D.
    florian D.

    florian D.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il semble effectivement que le souci soit identique:
    Je modifie quelque chose et c'est répliqué sur quelques autres radiateurs.
    Quand je renomme l'un, un autre se renomme également alors que non jumelé.

    Bonjour Florian,

    Le problème de pilotage / renommage des radiateurs a été corrigé.
    Le réglage jumelé depuis le menu paramètre est quand a lui toujours en correction.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique