Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ASR 5300 en Protexiom * Retour d'experience

Je suis extrêmement satisfait par cette migration.
Déjà , je n'ai plus les problèmes récurrents de l'ASR concernant les pertes de liaison permanents. Le signal RTS est il plus fort ? Sans doute.

La configuration via un PC, la connexion internet, le design du Protexiom sont très réussis.

Enfin , la puce GSM qui permet de jeter la connexion téléphonique filaire est un must et source d'économie.
L'appli Android pour gérer équipements et alarmes sont très bien pensés avec une bonne ergonomie.
J'adore l'interface Android qui a intégré en plus la connexion à la camera VisiDom.

J'ai même utilisé les prises télécommandés pour piloter mon chauffage + ballon d'eau chaude à distance.

En résume la passage de l'ASR à Protexiom n'est pas qu'un luxe et je suis très satisfait de mon achat.

(Je suis un simple client , voir mes autres posts sur le forum), et lorsque je suis satisfait j'aime bien également le dire... :)

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    ca fait plaisir de voir quelqu'un de content.
    Les Yellow's feront sans doute remonter votre message auprès des équipes concernées.

    Bonjour Pierre,

    Je tiens personnellement à vous remercier pour votre sympathique message. Ce retour d'expérience sera utile à d'autres clients.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Martial - Yellow's Boutique

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