Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ASR 5300 en Protexiom * Retour d'experience

Je suis extrêmement satisfait par cette migration.
Déjà , je n'ai plus les problèmes récurrents de l'ASR concernant les pertes de liaison permanents. Le signal RTS est il plus fort ? Sans doute.

La configuration via un PC, la connexion internet, le design du Protexiom sont très réussis.

Enfin , la puce GSM qui permet de jeter la connexion téléphonique filaire est un must et source d'économie.
L'appli Android pour gérer équipements et alarmes sont très bien pensés avec une bonne ergonomie.
J'adore l'interface Android qui a intégré en plus la connexion à la camera VisiDom.

J'ai même utilisé les prises télécommandés pour piloter mon chauffage + ballon d'eau chaude à distance.

En résume la passage de l'ASR à Protexiom n'est pas qu'un luxe et je suis très satisfait de mon achat.

(Je suis un simple client , voir mes autres posts sur le forum), et lorsque je suis satisfait j'aime bien également le dire... :)

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    ca fait plaisir de voir quelqu'un de content.
    Les Yellow's feront sans doute remonter votre message auprès des équipes concernées.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe
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    Bonjour Pierre,

    Je tiens personnellement à vous remercier pour votre sympathique message. Ce retour d'expérience sera utile à d'autres clients.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Martial - Yellow's Boutique

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