Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ASR 5300 en Protexiom * Retour d'experience

Je suis extrêmement satisfait par cette migration.
Déjà , je n'ai plus les problèmes récurrents de l'ASR concernant les pertes de liaison permanents. Le signal RTS est il plus fort ? Sans doute.

La configuration via un PC, la connexion internet, le design du Protexiom sont très réussis.

Enfin , la puce GSM qui permet de jeter la connexion téléphonique filaire est un must et source d'économie.
L'appli Android pour gérer équipements et alarmes sont très bien pensés avec une bonne ergonomie.
J'adore l'interface Android qui a intégré en plus la connexion à la camera VisiDom.

J'ai même utilisé les prises télécommandés pour piloter mon chauffage + ballon d'eau chaude à distance.

En résume la passage de l'ASR à Protexiom n'est pas qu'un luxe et je suis très satisfait de mon achat.

(Je suis un simple client , voir mes autres posts sur le forum), et lorsque je suis satisfait j'aime bien également le dire... :)

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    ca fait plaisir de voir quelqu'un de content.
    Les Yellow's feront sans doute remonter votre message auprès des équipes concernées.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Pierre,

    Je tiens personnellement à vous remercier pour votre sympathique message. Ce retour d'expérience sera utile à d'autres clients.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Martial - Yellow's Boutique

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