Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment personnaliser l'e-mail d'alerte de la visidom OC100?

Bonjour,
Comment personnaliser l'e-mail d'alerte de la visidom OC100 ?
En effet le mail arrive bien sur le tel mais avec son DID ?????pour les notifications (QUI ARRIVENT EN DOUBLE voir mon fil avec les photos)elles sont personnalisées sur l'interrogation de la notification apres visualisation .
Merci à un YELLOW avec beaucoup de pédagogie de me montrer le chemin.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hervé,

    Malheureusement, il n'est pas possible de personnaliser l'email d'alerte Visidom. Vous n'êtes pas la première personne à faire cette demande, voila pourquoi je viens de faire remonter votre demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page