Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

creation compte alarme protexiom ?

Bonjour
Je tente de créer un compte sur le site somfy mais je n'y arrive pas le systeme recherche toujours l'alarme.
J'ai acheté une maison où l'alarme avait déjà été installée et un compte avait été créé.
De plus la procédure me demande un no , mais le numero que j'ai relevé ne correspond pas beaucoup à l'image Voici la photo de mon alarme
Merci d'avance pour votre aide

Coralie

coralie A.
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    Bonjour Coralie,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien ci-dessous :

    http://www.alarmesomfy.net/

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Coralie

    si un compte est déjà créé avec cette centrale, il est normal que vous ne puissiez pas en créer un autre.
    Laissez ici le n° à 6 chiffre de la centrale (ce numéro commence par 5 ou 6). Un Yellow fera le nécessaire pour que vous puissiez créer votre propre compte.

    coralie A.
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    Bonjour ,

    Je ne sais pas ou trouver ce no , je vous ai mis en attachement la photo du module ip avec tous les no
    Il n'y a pas de no qui commencent par 5 ou 6

    Cordialement

    Coralie

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Coralie

    ce numéro doit se trouver sur une étiquette apposée sur un des cotés de la centrale.

    coralie A.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    J'ai trouvé l'étiquette qui se trouve sous le capot de la centrale d'alarme 517904
    Sinon une façon plus facile (mais je n'étais pas sûr que ce soit le no ) c'est dans la liste des éléments du système
    Le nom du sous domaine ,mais avec réserve : claud......larme .
    Lors de la creation du compte sur somfy.net est ce le n° 311022A que je dois declarer ?

    coralie A.
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    Bonjour,

    N'y aurait il pas un Yellow qui pourrait me supprimer l'ancien compte associé à mon alarme
    Merci
    Coralie

    coralie A.
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    Merci cela a fonctionné

    Coralie

    Guillaume D.
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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme et un compte à déja été crée.

    Est-ce que quelqu'un peut réinitialiser le compte

    le numéro à 6 chiffres de l'alarme est : 514106

    D'avance merci

    Guillaume

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Guillaume

    Attendez ici la confirmation di compte par un Yellow.
    Bonne soirée !

    Bonjour Guillaume;

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    Bonne journée,

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