Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

creation compte alarme protexiom ?

Bonjour
Je tente de créer un compte sur le site somfy mais je n'y arrive pas le systeme recherche toujours l'alarme.
J'ai acheté une maison où l'alarme avait déjà été installée et un compte avait été créé.
De plus la procédure me demande un no , mais le numero que j'ai relevé ne correspond pas beaucoup à l'image Voici la photo de mon alarme
Merci d'avance pour votre aide

Coralie

coralie A.
coralie A.

coralie A.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Coralie,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien ci-dessous :

    http://www.alarmesomfy.net/

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Coralie

    si un compte est déjà créé avec cette centrale, il est normal que vous ne puissiez pas en créer un autre.
    Laissez ici le n° à 6 chiffre de la centrale (ce numéro commence par 5 ou 6). Un Yellow fera le nécessaire pour que vous puissiez créer votre propre compte.

    coralie A.
    coralie A.

    coralie A.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour ,

    Je ne sais pas ou trouver ce no , je vous ai mis en attachement la photo du module ip avec tous les no
    Il n'y a pas de no qui commencent par 5 ou 6

    Cordialement

    Coralie

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Coralie

    ce numéro doit se trouver sur une étiquette apposée sur un des cotés de la centrale.

    coralie A.
    coralie A.

    coralie A.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    J'ai trouvé l'étiquette qui se trouve sous le capot de la centrale d'alarme 517904
    Sinon une façon plus facile (mais je n'étais pas sûr que ce soit le no ) c'est dans la liste des éléments du système
    Le nom du sous domaine ,mais avec réserve : claud......larme .
    Lors de la creation du compte sur somfy.net est ce le n° 311022A que je dois declarer ?

    coralie A.
    coralie A.

    coralie A.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,

    N'y aurait il pas un Yellow qui pourrait me supprimer l'ancien compte associé à mon alarme
    Merci
    Coralie

    coralie A.
    coralie A.

    coralie A.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Merci cela a fonctionné

    Coralie

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme et un compte à déja été crée.

    Est-ce que quelqu'un peut réinitialiser le compte

    le numéro à 6 chiffres de l'alarme est : 514106

    D'avance merci

    Guillaume

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume

    Attendez ici la confirmation di compte par un Yellow.
    Bonne soirée !

    Bonjour Guillaume;

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien ci-dessous :

    http://www.alarmesomfy.net/

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, après changement de box, je n'ai plus accès à mon serveur.
    Tout est bien configuré (ouverture des ports, adresse IP DNS etc...)
    Je voudrais donc créer un nouveau serveur.
    Peut-on messager en priver pour se faire?
    Merci.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pas besoin de supprimer mon serveur. J'ai suivi les opération suivantes après changement de box internet:
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    A noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse ip de l'alarme entre 201 et 240. Il faut juste paramétrer la box pour avoir une IP fix pour l'alarme.

    Haut de page