Cette question a été résolue
Que la connexoon soit paramétrée en géolocalisation GSM ou GPS, cela n'a jamais fonctionné à l'approche de mon domicile avec un samsung notes 3. Les coordonnées GPS dans les réglages sont bonnes. Quand je clique sur "je rentre" je laisse l'application allumée le temps du trajet de 15 mn, mais cela n'a jamais fonctionné. "Je pars" fonctionne bien.
Merci d'avance pour vos conseils et solutions à mon pb.
Cordialement
J. D.
Bonjour Jérôme,
Je vous informe qu'une mise à jour de Connexoon est en cours, toutefois à partir de demain lorsque cette mise à jour sera terminée pourriez-vous effectuer les tests suivant :
Ensuite pourriez-vous me donner les dates et heures des tests, la distance du trajet effectué pour le test, ainsi que le nom d'utilisateur du téléphone qui a effectué ces tests ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
43% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Suite à mon précédent massage, voici 26 jours que j'attends la mise à jour qui devait être imminente. Quand va t'elle sortir ? En effet, la géolocalisation ne fonctionne toujours pas !
Merci
Bonjour
Oui j'ai bien fait ce que Thomas m'avait conseillé et ce plusieurs fois !
En dates et heures récentes : avant hier, hier et aujourd'hui matin, midi et soir. Distance du test 7, 5 km et des fois moins. Test avec GPS ou réseau teléphonique orange. J'ai même changé de telephone entre temps (avant samsung notes 3 auj S7 edge). Ma femme idem avec un notes 4.
Déjà le mode "je pars" devrait ouvrir le garage et le portail, isn't it ?
Seul les modes ouvert et fermé fonctionnent.
Cordialement
Bonjour Jérôme,
Si ça ne fonctionne pas avec mes recommandations, je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Pouvez vous me renvoyer la documentation du connexoon access en pdf (complete et simplifiée) ?
J'ai égaré la brochure ...
Merci d'avance
Cordialement
Pouvez vous me renvoyer la documentation du connexoon access en pdf (complete et simplifiée) ?
J'ai égaré la brochure ...
Merci d'avance
Cordialement
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Voici la notice complète de la box domotique Connexoon Access :
Bonne journée,
Bonjour,
Pour moi aussi la géolocalisation ne marche pas, ni avec le réseau 3G/4G, ni avec le GPS. Par contre, mon véhicule étant équipé de CarPlay, la géolocalisation fonctionne à merveille quand l’iPhone est connecté au système.
Il y a un problème avec l’application, elle doit toujours être en marche au premier plan. Il est impossible de changer de musique, de webradio et d’avoir la cartographie de plan sinon la géolocalisation s’arrête au bout de quelques minutes obligeant une manipulation du téléphone en conduisant.
Il serait bien que les développeurs remédient à ce problème pour plus de sécurité au volant et avoir toute la convivialité de connexoon access.
Et pour rêver, il serait bien de retrouver sur l’écran du véhicule les modes personnalisables de l’application (les spécifications de CarPlay ne le permettent pas, hélas).
Bonjour Hervé,
Je vous informe que nous avons remonté ces informations à notre service de développement, car en effet il n'est pas normal que vous deviez laisser l'application au premier plan sur votre smartphone.
Bonne journée,
Bonjour Hervé,
Pourriez-vous me donner le modèle de votre iPhone, la version de iOS et la version de l'application Connexoon ?
Pour information, lorsque ça fonctionne avec la connexion au système de votre véhicule, le GPS utilisé doit être celui de votre véhicule donc beaucoup plus précis que celui de votre smartphone.
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
Je possede un iphone 6s avec ios 10.3.3. La version de l'application connexoon est la dernière, avec le choix de la géolocalisation: 1.1.0 (1210).
Dans les spécifications de CarPlay, le GPS de la voiture doit transmettre les données de géolocalisation. Le système fonctionne très bien avec et sans échec.
Merci pour votre réactivité.
Bonne journée.
c'est quand meme étonnant ,cela fait plus d'un an que je demande a SOMFY de m'expliquer pourquoi la GEOLOCALISATION ne fonctionne quasiment pas avec CONNEXON ACCES .je viens de découvrir que si je lance PLAN sur mon iPhone et qu'ensuite je lance 'JE RENTRE ' cela fonctionne tres bien ,donc pour moi c'est juste un défaut d'application de chez SOMFY .j'ai pour ma part changé 3 fois de box puis retelecharge l'application mais ca n'a rien changé .y'a juste une incompatibilité de l'application somfy et le gis des samrtphone .que fait SOMY? que font tout ces soi-disant technicien sur ce forum . a chaque on ns dit 'voyez avec votre installateur' pas cool cette histoire
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christian a répondu
Hervé a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Hervé a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a posé une nouvelle question