Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma box ne se connecte pas

Bonjour, j'ai activé ma box qui rapidement c'est désactivé. Impossible de se reconnecter. Après remise sous tension, elle passe au vert quelques seconde et revient au rouge. Je ne sais pas que faire, merci pour votre aide. Cordialement.

Gérard T.
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    Bonjour

    vérifiez que le câble réseau soit bien connecté des 2 cotés (petit "clic"). Au besoin, changez-le !
    Essayez également de changer de port sur votre box adsl.
    Au cas ou ça ne fonctionne toujours pas, laissez ici le n° de pin de votre Tahoma, un Yellow vérifiera la connexion sur le serveur.
    Bonne journée !

    Gérard T.
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    Merci Jean Luc pour votre réponse. Ma box somfy est bien raccordé sur ma box orange 3 mais je ne trouve pas de trace de la Somfy sur le réseau de la box orange.
    n° de pin: 0803-6765-1178
    Merci

    Gérard T.
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    Merci, problème solutionné

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    Bonjour

    il serait intéressant pour la communauté de savoir ce que vous avez fait !

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