Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma box ne se connecte pas

Bonjour, j'ai activé ma box qui rapidement c'est désactivé. Impossible de se reconnecter. Après remise sous tension, elle passe au vert quelques seconde et revient au rouge. Je ne sais pas que faire, merci pour votre aide. Cordialement.

Gérard T.
Gérard T.

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3 RUE DE BELLEVUE
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VAIVRE ET MONTOILLE
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45130
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    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vérifiez que le câble réseau soit bien connecté des 2 cotés (petit "clic"). Au besoin, changez-le !
    Essayez également de changer de port sur votre box adsl.
    Au cas ou ça ne fonctionne toujours pas, laissez ici le n° de pin de votre Tahoma, un Yellow vérifiera la connexion sur le serveur.
    Bonne journée !

    Gérard T.
    Gérard T.

    Gérard T.

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    Merci Jean Luc pour votre réponse. Ma box somfy est bien raccordé sur ma box orange 3 mais je ne trouve pas de trace de la Somfy sur le réseau de la box orange.
    n° de pin: 0803-6765-1178
    Merci

    Gérard T.
    Gérard T.

    Gérard T.

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    Merci, problème solutionné

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il serait intéressant pour la communauté de savoir ce que vous avez fait !

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