Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma box ne se connecte pas

Bonjour, j'ai activé ma box qui rapidement c'est désactivé. Impossible de se reconnecter. Après remise sous tension, elle passe au vert quelques seconde et revient au rouge. Je ne sais pas que faire, merci pour votre aide. Cordialement.

Gérard T.
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    Jean-Luc B.
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    vérifiez que le câble réseau soit bien connecté des 2 cotés (petit "clic"). Au besoin, changez-le !
    Essayez également de changer de port sur votre box adsl.
    Au cas ou ça ne fonctionne toujours pas, laissez ici le n° de pin de votre Tahoma, un Yellow vérifiera la connexion sur le serveur.
    Bonne journée !

    Gérard T.
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    Merci Jean Luc pour votre réponse. Ma box somfy est bien raccordé sur ma box orange 3 mais je ne trouve pas de trace de la Somfy sur le réseau de la box orange.
    n° de pin: 0803-6765-1178
    Merci

    Gérard T.
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    Merci, problème solutionné

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    il serait intéressant pour la communauté de savoir ce que vous avez fait !

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