Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma box ne se connecte pas

Bonjour, j'ai activé ma box qui rapidement c'est désactivé. Impossible de se reconnecter. Après remise sous tension, elle passe au vert quelques seconde et revient au rouge. Je ne sais pas que faire, merci pour votre aide. Cordialement.

Gérard T.
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    Bonjour

    vérifiez que le câble réseau soit bien connecté des 2 cotés (petit "clic"). Au besoin, changez-le !
    Essayez également de changer de port sur votre box adsl.
    Au cas ou ça ne fonctionne toujours pas, laissez ici le n° de pin de votre Tahoma, un Yellow vérifiera la connexion sur le serveur.
    Bonne journée !

    Gérard T.
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    Merci Jean Luc pour votre réponse. Ma box somfy est bien raccordé sur ma box orange 3 mais je ne trouve pas de trace de la Somfy sur le réseau de la box orange.
    n° de pin: 0803-6765-1178
    Merci

    Gérard T.
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    Merci, problème solutionné

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    Bonjour

    il serait intéressant pour la communauté de savoir ce que vous avez fait !

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