Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème radio - Poursuite de la procédure aléatoire

Bonjour,
j'ai du désactiver un volet pour une réparation.
Une fois le travail terminé, ce volet n'est plus reconnu par ma télécommande IMPRESARIO.
J'ai donc essayé de rajouter à nouveau ce volet à ma télécommande mais le message "Problème radio - poursuite de la procédure aléatoire" apparaît.
Que faire pour pouvoir réutiliser le volet avec ma télécommande.
Merci pour vos réponses

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Lorsque vous dites que vous avez dû désactiver un volet pour réparation, qu'avez-vous fait exactement, le moteur a-t-il été remplacé ou pas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique