Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie freevia600?

Bonjour, j'ai acheté un moteur freevia600 en mars 2016. Il est tombé en panne en janvier 2017. Le SAV de Leroy Merlin m'a fait un échange contre un nouveau moteur car il n'était pas réparable. Le SAV me dit que la garantie ne repart pas pour 2 ans car sinon le produit serait garantie à vie! Or, j'ai choisi ce produit censé supporter une charge maxi de 600kg sachant que mon portail coulissant ne pèse que 180kg. Je précise que je n'ai pas eu de nouveau ticket de caisse car ce n'était pas une nouvelle vente mais un remplacement à neuf dixit le SAV. Est ce normal qu'un moteur à 600€ dure moins d'un an ? Merci

karen N.
karen N.

karen N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Rien de normal, ni d'anormal.
    C'est comme ça pour n'importe quel produit.
    C'est pour cela qu'existent les Services après vente.
    Et la garantie accordée de 3 ans n'est jamais prolongée après le remplacement d'un élément.

    Votre Freevia est donc garanti jusqu'à Janvier 2019.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Une garantie ne repart jamais suite à réparation ????
    Alors votre voiture de 2 ans dont le moteur casse, repartirait avec une garantie de 2 ans ????
    Le F600 joui d'une excellente réputation de solidité.
    Il se peut qu'un cas se présente sur 1000.
    Même chez Mercedes on peut rencontrer ce genre de situation.
    Pas de quoi fouetter un chat....
    Attendez une nouvelle panne pour crier au loup.
    Dans ce cas, on vous demandera de nous faire des photos de votre installation, car là, une seconde panne, ne serait plus normale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique