Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie freevia600?

Bonjour, j'ai acheté un moteur freevia600 en mars 2016. Il est tombé en panne en janvier 2017. Le SAV de Leroy Merlin m'a fait un échange contre un nouveau moteur car il n'était pas réparable. Le SAV me dit que la garantie ne repart pas pour 2 ans car sinon le produit serait garantie à vie! Or, j'ai choisi ce produit censé supporter une charge maxi de 600kg sachant que mon portail coulissant ne pèse que 180kg. Je précise que je n'ai pas eu de nouveau ticket de caisse car ce n'était pas une nouvelle vente mais un remplacement à neuf dixit le SAV. Est ce normal qu'un moteur à 600€ dure moins d'un an ? Merci

karen N.
karen N.

karen N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Rien de normal, ni d'anormal.
    C'est comme ça pour n'importe quel produit.
    C'est pour cela qu'existent les Services après vente.
    Et la garantie accordée de 3 ans n'est jamais prolongée après le remplacement d'un élément.

    Votre Freevia est donc garanti jusqu'à Janvier 2019.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une garantie ne repart jamais suite à réparation ????
    Alors votre voiture de 2 ans dont le moteur casse, repartirait avec une garantie de 2 ans ????
    Le F600 joui d'une excellente réputation de solidité.
    Il se peut qu'un cas se présente sur 1000.
    Même chez Mercedes on peut rencontrer ce genre de situation.
    Pas de quoi fouetter un chat....
    Attendez une nouvelle panne pour crier au loup.
    Dans ce cas, on vous demandera de nous faire des photos de votre installation, car là, une seconde panne, ne serait plus normale.

    Haut de page