Problème caméra IC100 suite mise à jour v9.16

J'ai acheté cette caméra le 19/03 et j'avais plein de problème avec les notifications. En consultant les forums j'ai vu qu'il y avait une mise à jour que j'ai fais en attendant largement plus que les 10 minutes recommandées.
Depuis elle ne fonctionne plus, seul le voyant rouge reste allumé et la fonction reset ne fonctionne pas, je ne peux donc pas relancer la procédure.
Merci pour votre aide.

Thierry

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Thierry

    comment avez-vous fait le reset ?

    Thierry

    Bonjour Jean-Luc,
    Avec un trombone sur le côté de la caméra en restant appuyé de 5 secondes à 1 minute sans qu'il ne se passe strictement rien, le voyant rouge reste fixe.

    Thierry

    Y a-t-il quelqu'un du SAV pour m'aider car là j'ai une caméra qui ne me sert strictement à rien !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry

    Nouvelle caméra reçue et mise à jour effectuée sans problème cette fois.
    Merci à vous, SAV très efficace !

    Christian L.

    Bonsoir,

    Je me suis décidé ce soir à effectuer la MAJ suite à email reçu par équipe SOMFY.
    Et... je rencontre les mêmes symptomes que Thierry, à savoir:

    1) Après avoir fait la MAJ en suivant la procédure et attendu plus de 15mns à la fin avant de redémarer, le voyant reste rouge et la caméra n'est pas reconnue
    2) impossbile de la détecter sur le réseau local malgré les recherches
    le reset via trombonne n'est d'aucun effet (voyant toujours rouge)
    bref furieux de me retrouver sans la caméra active au moment des vacances...

    Un jaune peut t'il me venir en aide urgemment?
    Merci
    Cdlt
    Christian

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aymeric V.

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème que vous, je viens d'effectuer la mise à jour sur mes deux caméras Visidom IC100.
    Pour la première ça fonctionne parfaitement, j'ai retrouvé les notifications sur mon téléphone portable.
    Pour la deuxième, j'ai suivi exactement la même procédure, mais malgré plus d'une demi-heure d'attente après avoir remis la carte SD. Il ne se passe rien, le voyant reste rouge fixe. Le voyant link vert ne s'allume plus malgré l'avoir redémarré, avoir fait le reset 5s ou plus, etc.
    Quelqu'un peut m'aider ??
    Merci,
    Aymeric

    Anonyme

    Bonsoir Aymeric !

    essayez de reprendre la mise à jour !

    Bonne soirée !

    Aymeric V.

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour le conseil mais j'ai essayé à plusieurs reprises hier et de nouveau ce matin. Rien à faire, elle reste bloquée avec la led rouge allumée fixe uniquement.
    Elle n'est plus accessible via l'application Visidom, ni via TaHoma ou directement en wifi (le "HD..." n'est pas visible).
    Je ne sais vraiment plus quoi faire ...
    Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
    Merci,
    Aymeric

    Anonyme

    Je n'ai plus d'idée, il faut attendre l'avis d'un Yellow !
    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Malheureusement, il semblerait que la caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aymeric V.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour la prise en charge de mon problème, cependant je viens de revérifier et je n'ai pas reçu votre mail. L'adresse mail présente dans mon profil de ce forum est pourtant bien la bonne car je reçois les autres mails provenant du forum.
    Bonne journée,
    Aymeric

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le Vendredi 18 Août à 16h32 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Aymeric V.

    Bonjour Thomas,
    J'ai bien reçu ce mail mais pas le premier qui n’était pas non plus dans les spam.
    Je vous envoie toutes les informations demandées par mail.
    Merci pour votre réactivité.