Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement alarme 272810

Bonjour
je ne peux plus mettre mon alarme car à chaque mise en route au bout de quelques minutes celle-ci se déclenche avec envoie de SMS comme quoi il y a une détection de mouvement 272810.(voir PJ ).Il ni a rien devant les détecteurs et rien à changé depuis le début de l'installation il y'a 10 mois .
Merci de votre aide
EG

ERIC G.
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    Bonjour

    le chiffre 272810 correspond au numéro du détecteur qui pose problème.

    ERIC G.
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    Merci de votre aide cela peu-il provenir des plies ?

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    Ca provient plutôt du détecteur qui est défectueux

    Bonjour Éric,

    Vous pouvez tout de même essayer de remplacer les piles, mais afin de s'assurer que ce détecteur est bien défectueux, il faudrait l'inverser avec un autre afin de s'assurer que le problème reste bien sur le même détecteur et ne reste pas au même endroit.

    Bonne journée,

    ERIC G.
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    merci pour vos réponse je vais essayer
    Bonne soirée

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