Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne reçois plus les notifications ni les e-mails box tahoma ?

Les intrusions ne me sont pas signalées sur mon telephone android ni notification ni mail

Jean - Luc
Jean - Luc

Jean - Luc

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    depuis quand avez-vous ce problème ?

    Jean - Luc
    Jean - Luc

    Jean - Luc

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour
    depuis deux semaines environ par contre je reçois les e-mails pour coupure de courant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez dans les différents modes (Total, Partiel1, Partiel2, SOS) qu'en face de la ligne "Je veux alertes"
    les appareils à sélectionner ne soient pas grisés.

    Jean - Luc
    Jean - Luc

    Jean - Luc

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    non ils ne sont pas grisés

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous vérifier si les notifications refonctionnent depuis la mise à jour qui s'est déroulée hier ?

    De plus, avez-vous bien vérifié que les notifications étaient bien actives pour l'application TaHoma dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Jean - Luc
    Jean - Luc

    Jean - Luc

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    de retour de voyage j'ai testé j'ai tout vérifié cela ne fonctionne toujours pas

    Haut de page