Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

activité récente comment supprimer?

bonjour sur Doro 8031 sous schéma alarme apparait activité récente comment supprimer l'historique mensuel de cette rubrique sur myfox dans téléphone ou directement sur le compte internet myfox merci

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    Bonjour Christian,

    Actuellement, il n'est pas possible de supprimer l'historique des "activités récentes". Celui-ci reste sauvegardé dans le cloud de nos serveurs pour que vous puissiez y avoir accès à tout moment.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (13)

    29%

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