Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

L'alarme ne se declenche plus.

apres avoir changer les piles de l'ensemble des appareils et les avoirs reconnecté en effectuant la manipulation de parametrage, l'alarme ne se declenche pas lors d'une infraction. Les detecteurs de mouvement fontionnement en phase de test mais pas lorsqu'on met l'alarme en marche.

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine

    faîtes ce test:

    Enclenchez votre alarme.
    Sortez de chez vous pendant 3 minutes
    Entrez et passez devant un détecteur
    Que se passe-t'il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Strictement rien, ensuite je peux eteindre l'alarme environ 2 apres etre passer devant les capteurs sans que celle-ci ait sonné.
    Y a t il une option concernant un delai de temps avant declenchement sonore (pour faire le code notament) ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut attendre au moins 2 minutes avant de passer devant les détecteurs. IL faut attendre le "retour bip".

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien ce que j'ai fais : j'ai mis m'alarme en mode ON puis j'ai patienté plus de 3 minutes a m'exterieur (j'ai entendu le bip au bout de 2 minutes en effet) puis je suis rentré et 2 minutes apres j'ai mis l'alarme en mode OFF. Mais mon interrogation portait justement sur le faite que le delai pour faire le code est trop long et donc l'alarme ne se declanche pas au bout de 2 minutes, est ce qu'il existe une option de cette sorte ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Excusez-moi Antoine, je ne comprends pas ce que vous dîtes : """Mais mon interrogation portait justement sur le faite que le delai pour faire le code est trop long et donc l'alarme ne se declanche pas au bout de 2 minutes, est ce qu'il existe une option de cette sorte ? """

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon problème est résolu. J'ai remis tous les parametres par defaut de l'alarme et refait la synchronisation des éléments et tous semblent fonctionner.
    Mais j'ai un second problème : l'alarme se déclenche 3 secondes apres une effraction, par consequent je n'ai pas le temps de rentrer le code. Pouvez-vous m'aider ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut passer le détecteur qui protège votre clavier en mode "AT". (Déclenchement retardé des sirènes).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique