Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès protecxiom a distance

Bonjour,
Apres avoir parcouru mes forums de long en large, j avais enfin reussi a mz connecter a distance à mon alarme (connection via l appli toujours impossible par contre). Ce soir crla ne marche plus.
Tous les ports de ma box sont ouverts, les réglages de la centrale sont faits.
Merci de votre aide et si possible en privée pour que je puisse vous fournir les copies d ecran des réglages.

Sebastien
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    Bonsoir Sébastien

    Vous pouvez laisser ici les copies d'écran des réglages. Personne ne peut rien en faire ! Réglage de l'interface et réglage réseau. Ainsi que réglage des ports sur box ou routeur adsl.

    Sebastien
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    Ah ok. Voici. Numéro de centrale:569333

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    Les réglages sont corrects !
    Avez-vous ouvert votre compte alarmesomfy ?
    Si vous utilisez un smartphone avec l'application alarmesomfy, avez-bien rentré les paramètres et la carte de codes?

    Sebastien
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    Re,
    Compte somfy ok. C est en me connectant avec ce compte et en allant sur accès a la centrale que l accès à distance a marché hier.
    Oui carte de code bien enregistré. J'ai reverifie. L appli me repond toujours que c est impossible d accéder a la centrale et qu il faut que je verifie les ports de la box.

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    Bonjour

    essayez de vous connecter en "connexion rapide"

    Sebastien
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    Sécurisée ou rapide, j ai la même réponse.

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    Vous n'avez pas changé de box adsl récemment ?
    Si tel est le cas, il faut réinitialiser le module IP de la centrale.

    Sebastien
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    Les deux types de connexions ont été testé. Meme message d erreur.

    Bonjour Sébastien,

    Dans le menu "Réglage de l'interface", pouvez-vous mettre l'adresse serveur à update.alarmesomfy.net, sauvegardez ensuite est-ce que l'accès à distance à votre système d'alarme fonctionne ?

    Pour information, votre système d'alarme n'est pâs compatible avec l'application smartphone.

    Bonne journée,

    Sebastien
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    Bonjour,

    Il me semble que ça marche!
    Merci.
    C est dommage pour l appli.

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