Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès protecxiom a distance

Bonjour,
Apres avoir parcouru mes forums de long en large, j avais enfin reussi a mz connecter a distance à mon alarme (connection via l appli toujours impossible par contre). Ce soir crla ne marche plus.
Tous les ports de ma box sont ouverts, les réglages de la centrale sont faits.
Merci de votre aide et si possible en privée pour que je puisse vous fournir les copies d ecran des réglages.

Sebastien
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    Bonsoir Sébastien

    Vous pouvez laisser ici les copies d'écran des réglages. Personne ne peut rien en faire ! Réglage de l'interface et réglage réseau. Ainsi que réglage des ports sur box ou routeur adsl.

    Sebastien
    Sebastien

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    Ah ok. Voici. Numéro de centrale:569333

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    Les réglages sont corrects !
    Avez-vous ouvert votre compte alarmesomfy ?
    Si vous utilisez un smartphone avec l'application alarmesomfy, avez-bien rentré les paramètres et la carte de codes?

    Sebastien
    Sebastien

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    Re,
    Compte somfy ok. C est en me connectant avec ce compte et en allant sur accès a la centrale que l accès à distance a marché hier.
    Oui carte de code bien enregistré. J'ai reverifie. L appli me repond toujours que c est impossible d accéder a la centrale et qu il faut que je verifie les ports de la box.

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    Bonjour

    essayez de vous connecter en "connexion rapide"

    Sebastien
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    Sécurisée ou rapide, j ai la même réponse.

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    Vous n'avez pas changé de box adsl récemment ?
    Si tel est le cas, il faut réinitialiser le module IP de la centrale.

    Sebastien
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    Les deux types de connexions ont été testé. Meme message d erreur.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Sébastien,

    Dans le menu "Réglage de l'interface", pouvez-vous mettre l'adresse serveur à update.alarmesomfy.net, sauvegardez ensuite est-ce que l'accès à distance à votre système d'alarme fonctionne ?

    Pour information, votre système d'alarme n'est pâs compatible avec l'application smartphone.

    Bonne journée,

    Sebastien
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    Bonjour,

    Il me semble que ça marche!
    Merci.
    C est dommage pour l appli.

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