Comment régénerer des clés sur serrure Somfy ?

Bonjour à tous,
Petit soucis de fonctionnement sur ma serrure Somfy. Fonctionne nickel avec mes 3 badges associés (1 à mon épouse, utilisatrice secondaire, et 2 à moi, utilisateur principal.) le problème se pose avec les téléphones. Le sien commande bien la serrure mais pas le mien. Si je me supprime comme utilisateur et que je me re-créé, mon téléphone commande bien la serrure mas dans ce cas, plus le sien. IMPOSSIBLE de commander la serrure avec LES 2 TELEPHONES. Soit un, soit l'autre. Voici sur la copie ci-dessous le message d'erreur sur le téléphone secondaire. Merci de me dire si je passe à côté de quelque chose...

Didier M.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Ce problème est normalement dû à l’accès par deux téléphone différents avec la même adresse email. Ce qui fait que les clés sont attribués à un téléphone puis un autre et ainsi de suite.

    Je vous invite donc à créer un utilisateur avec une adresse email spécifique pour vous ou votre épouse.

    Bonne Journée

    Didier M.

    Merci de cette réponse Martial mais je crains de mal comprendre. Lorsque j'ai ajouté un utilisateur supplémentaire (mon épouse) à ma serrure, il me demande une adresse mail et cette adresse est différente de la mienne... J'ai essayé de créer un nouvel utilisateur sur Somfy Connect mais quand j'ai voulu lui attribuer une serrure, je lui ai communiqué le numéro de ma serrure et là, refus. Serrure déjà attribuée... j'ai du louper un truc quelque part... :(