Question en attente de réponse
J'avais réussi à la configurer après avoir acheté ma caméra IC100 (app Visidom et interface Tahoma).
Mais, j'ai supprimé tout ce qui concernait cette caméra intérieur pour la re-configurer car elle ne fonctionnait pas (sur l'app Visidom il était écrit pas de connexion)
Maintenant, le problème est que je n'arrive même pas à passer la 1e étape pour configurer la caméra.
Je l'ai branché à une prise et à ma box avec le câble Ethermet. Sauf qu'il n'y a seulement le voyant lumineux Power qui est allumé alors que normalement il faudrait aussi le voyant LINK
Quel est la solution ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Essayez de faire un RST de la caméra et de reprendre la programmation comme une neuve
Je l'ai fais mais toujours rien
Bonjour Céline,
Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous en respectant bien les temps indiquée et en nous indiquant bien la réaction des voyants :
Bonne journée,
Voici ce que j'ai observé : lorsque j'ai rebranché la caméra,1 minute après, 5 lumineux rouges sont apparus dans la partie LED infrarouges pour vision nocturne. Ensuite, après avoir appuyé sur Reset, rien a changé et le lumineux LINK ne s'est pas allumé non plus.
Bonjour Céline,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question