Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Bug icône eclairage sur module qubino

Bonsoir
J ai un. Bug sur mes icône éclairage lorsque j eteind la lumière sur tahoma mon éclairage se coupe bien mais l icône reste allumé il faut que je reappuis sur l icone une deuxième fois pour que l icone s eteind.

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
2
1622 / 2000
points
Code postal:
66400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma v1
Ma petite astuce:
Loicbzh66@gmail.com
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Ramon llull
Ville:
Ceret
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef chantier
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc,

    Le problème vient du module qui ne renvoi pas à TaHoma son état lorsqu'il s'éteint et non de TaHoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre récepteur Qubino ne renvoi pas l'information au TaHoma qu'il a bien joué l'ordre. Donc lorsque vous cliquez une seconde fois sur l'application c'est TaHoma qui va chercher manuellement l'état du récepteur et donc met bien à jour l'icône.

    Ce problème malheureusement n'est pas lié au TaHoma, mais plus au module qui ne met pas à jour son état.

    Bonne journée,

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    2
    1622 / 2000
    points
    Code postal:
    66400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma v1
    Ma petite astuce:
    Loicbzh66@gmail.com
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Ramon llull
    Ville:
    Ceret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef chantier

    Bjr
    Tahoma renvois bien l information la première fois c est pour l éteindre qu' il faut que je reappui une deuxième fois pour que l état soit coupe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique