Cette question a été résolue

Bug icône eclairage sur module qubino

Bonsoir
J ai un. Bug sur mes icône éclairage lorsque j eteind la lumière sur tahoma mon éclairage se coupe bien mais l icône reste allumé il faut que je reappuis sur l icone une deuxième fois pour que l icone s eteind.

Loic L.

    Les autres réponses

    Bonjour Loïc,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre récepteur Qubino ne renvoi pas l'information au TaHoma qu'il a bien joué l'ordre. Donc lorsque vous cliquez une seconde fois sur l'application c'est TaHoma qui va chercher manuellement l'état du récepteur et donc met bien à jour l'icône.

    Ce problème malheureusement n'est pas lié au TaHoma, mais plus au module qui ne met pas à jour son état.

    Bonne journée,

    Loic L.

    Bjr
    Tahoma renvois bien l information la première fois c est pour l éteindre qu' il faut que je reappui une deuxième fois pour que l état soit coupe