Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bug icône eclairage sur module qubino

Bonsoir
J ai un. Bug sur mes icône éclairage lorsque j eteind la lumière sur tahoma mon éclairage se coupe bien mais l icône reste allumé il faut que je reappuis sur l icone une deuxième fois pour que l icone s eteind.

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2042 / 5000
points
Code postal:
66400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma v1
Ma petite astuce:
Loicbzh66@gmail.com
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Ramon llull
Ville:
Ceret
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef chantier
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc,

    Le problème vient du module qui ne renvoi pas à TaHoma son état lorsqu'il s'éteint et non de TaHoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre récepteur Qubino ne renvoi pas l'information au TaHoma qu'il a bien joué l'ordre. Donc lorsque vous cliquez une seconde fois sur l'application c'est TaHoma qui va chercher manuellement l'état du récepteur et donc met bien à jour l'icône.

    Ce problème malheureusement n'est pas lié au TaHoma, mais plus au module qui ne met pas à jour son état.

    Bonne journée,

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2042 / 5000
    points
    Code postal:
    66400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma v1
    Ma petite astuce:
    Loicbzh66@gmail.com
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Ramon llull
    Ville:
    Ceret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef chantier

    Bjr
    Tahoma renvois bien l information la première fois c est pour l éteindre qu' il faut que je reappui une deuxième fois pour que l état soit coupe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique