Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bug icône eclairage sur module qubino

Bonsoir
J ai un. Bug sur mes icône éclairage lorsque j eteind la lumière sur tahoma mon éclairage se coupe bien mais l icône reste allumé il faut que je reappuis sur l icone une deuxième fois pour que l icone s eteind.

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2293 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Loïc,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre récepteur Qubino ne renvoi pas l'information au TaHoma qu'il a bien joué l'ordre. Donc lorsque vous cliquez une seconde fois sur l'application c'est TaHoma qui va chercher manuellement l'état du récepteur et donc met bien à jour l'icône.

    Ce problème malheureusement n'est pas lié au TaHoma, mais plus au module qui ne met pas à jour son état.

    Bonne journée,

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Bjr
    Tahoma renvois bien l information la première fois c est pour l éteindre qu' il faut que je reappui une deuxième fois pour que l état soit coupe

    Haut de page