Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passerelle opendoors : voyant rouge

Bonjour,
Je possède une serrure okidokeys (devenu opendoors). J'ai acheté la passerelle internet Somfy, mais impossible de la configurer (plusieurs essais). J'ai suivi les instructions pas à pas, mais à chaque fois le voyant devient rouge avec le message suivant sur mon smartphone : "Désolé, la configuration a échoué, veuillez réessayer".
Note : ma clé WiFi fait 64 caractères et ma livebox est en WPA2 personal, j'espère que votre passerelle est prévue pour ....
Merci de m'aider.

Jean-Christophe
Jean-Christophe

Jean-Christophe

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    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,

    Comme la grande majorité des équipements connectés fonctionnant en WiFi une clé WiFi disposant de plus de 30 caractères peut entraîner des problèmes de mémorisation, tout comme la présence de caractères spéciaux dans le mot de passe.

    Avez-vous donc essayer de modifier la longueur de votre clé WiFi afin de vérifier si le problème venait de là ?

    Bonne journée,

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