Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passerelle opendoors : voyant rouge

Bonjour,
Je possède une serrure okidokeys (devenu opendoors). J'ai acheté la passerelle internet Somfy, mais impossible de la configurer (plusieurs essais). J'ai suivi les instructions pas à pas, mais à chaque fois le voyant devient rouge avec le message suivant sur mon smartphone : "Désolé, la configuration a échoué, veuillez réessayer".
Note : ma clé WiFi fait 64 caractères et ma livebox est en WPA2 personal, j'espère que votre passerelle est prévue pour ....
Merci de m'aider.

Jean-Christophe
Jean-Christophe

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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Christophe,

    Comme la grande majorité des équipements connectés fonctionnant en WiFi une clé WiFi disposant de plus de 30 caractères peut entraîner des problèmes de mémorisation, tout comme la présence de caractères spéciaux dans le mot de passe.

    Avez-vous donc essayer de modifier la longueur de votre clé WiFi afin de vérifier si le problème venait de là ?

    Bonne journée,

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