Pourquoi il est impossible d'enregistrer un smart?

Bonjour,
j'ai voulu créer ma première fonction smart. J'ai sélectionné des capteurs, défini une plage de temps et les boutons verts pour l'enregistrement restent grisés. Il ne me reste que l'option d'annuler (voir la copie d'écran).

Frederic P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Frédéric

    vous ne pouvez pas enregistrer de smart si vous ne sélectionnez pas de capteur. La notion de temps ne suffit pas.

    Frederic P.

    Bonjour,
    J'avais sélectionné un capteur et une base de temps.
    Dans ma copie d'écran je voulais lancer un scénario qui avait un capteur de température.
    Rien n'y fait et j'ai pétant suivi le tutoriel vidéo.
    Frédéric

    Anonyme

    Alors pouvez-vous poster la capture d'écran adéquate ?

    Frederic P.

    Voici la copie d'écran adéquate mais c'est toujours pareil il est impossible de faire la sauvegarde.
    Est ce que la mise a jour réglera ce problème?
    Frederic

    Anonyme

    Bonsoir Frédéric

    comme je vous l'ai déjà dit, dans la partie droite, la notion de temps ne suffit pas. Il doit y avoir un capteur. C'est pour ça que vous ne pouvez pas enregistrer. La mise à jour ne résoudra pas votre problème qui n'en est pas un !

    Frederic P.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai réussi a faire ma programmation horaire des radiateurs grasse a l'agenda. Je pensais que c'était la fonction smart qui le permettait.
    Frédéric