Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi il est impossible d'enregistrer un smart?

Bonjour,
j'ai voulu créer ma première fonction smart. J'ai sélectionné des capteurs, défini une plage de temps et les boutons verts pour l'enregistrement restent grisés. Il ne me reste que l'option d'annuler (voir la copie d'écran).

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    vous ne pouvez pas enregistrer de smart si vous ne sélectionnez pas de capteur. La notion de temps ne suffit pas.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    J'avais sélectionné un capteur et une base de temps.
    Dans ma copie d'écran je voulais lancer un scénario qui avait un capteur de température.
    Rien n'y fait et j'ai pétant suivi le tutoriel vidéo.
    Frédéric

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors pouvez-vous poster la capture d'écran adéquate ?

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Voici la copie d'écran adéquate mais c'est toujours pareil il est impossible de faire la sauvegarde.
    Est ce que la mise a jour réglera ce problème?
    Frederic

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric

    comme je vous l'ai déjà dit, dans la partie droite, la notion de temps ne suffit pas. Il doit y avoir un capteur. C'est pour ça que vous ne pouvez pas enregistrer. La mise à jour ne résoudra pas votre problème qui n'en est pas un !

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai réussi a faire ma programmation horaire des radiateurs grasse a l'agenda. Je pensais que c'était la fonction smart qui le permettait.
    Frédéric

    Haut de page