Comment peut-on se reconnecter à l'application Home Control HC2 ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me reconnecter en wifi à la box domotique via les application iOS et windows store de myfox (message d'erreur 403). Je suis systématiquement obligé de basculer sur le réseau 4G pour y procéder.

Bien entendu, j'ai déconnecté puis reconnecté les box modem (Labox numéricable) et domotique, sans résultat.

Comment faire ?

Nicolas P.

    Réponses

    Léo F.

    Je pense que c'est la wifi qui bloque la connexion... ça peut arriver avec les wifi restreintes par pare-feus etc (wifi de travail, par example) ou simplement pas de connexion internet.

    Nicolas P.

    Malheureusement non. J'ai réinitialisé la box internet la box domotique. J'arrive sans difficulté à me connecter à la box internet depuis le téléphone. Par contre, il m'est impossible de me connecter à la box domotique via l'application MyFox Home control, alors que j'arrive à le faire quand je suis en 4G. Je ne comprends plus rien. Help !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de faire un test avec mon compte connecté sur notre réseau WiFi et j'ai réussi à me connecter à une centrale Home Control installée dans nos locaux. L'erreur 403 est lié à une connexion internet instable ou une erreur dans les paramètres proxy ou APN. Je vous invite à vous connecter sur l'application Home Control depuis un autre réseau WiFi et à contacter votre fournisseur d'accès à Internet.

    Bonne journée !