Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

est-ce que c'est normal que la face de l'interphone reste constament allumée ?

j'ai acheté un visiophone V400 RTS et sur la façade ,il y a les trois plots qui restent allumés sans arrêt le jour et la nuit,est-ce que c'est normal ? pourrai- je baisser l'éclairage de ces plots ? Merci

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93700re
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
visiophone V400 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de l'avant-garde
Ville:
drancy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a pas de capteur de luminosité.
    L'éclairage reste allumé.
    3 leds à 0.0000000001w ne joueront pas sur la facture annuelle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique