Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est-ce que c'est normal que la face de l'interphone reste constament allumée ?

j'ai acheté un visiophone V400 RTS et sur la façade ,il y a les trois plots qui restent allumés sans arrêt le jour et la nuit,est-ce que c'est normal ? pourrai- je baisser l'éclairage de ces plots ? Merci

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93700re
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
visiophone V400 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de l'avant-garde
Ville:
drancy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il n'y a pas de capteur de luminosité.
    L'éclairage reste allumé.
    3 leds à 0.0000000001w ne joueront pas sur la facture annuelle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique