Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est-ce que c'est normal que la face de l'interphone reste constament allumée ?

j'ai acheté un visiophone V400 RTS et sur la façade ,il y a les trois plots qui restent allumés sans arrêt le jour et la nuit,est-ce que c'est normal ? pourrai- je baisser l'éclairage de ces plots ? Merci

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93700re
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
visiophone V400 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de l'avant-garde
Ville:
drancy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il n'y a pas de capteur de luminosité.
    L'éclairage reste allumé.
    3 leds à 0.0000000001w ne joueront pas sur la facture annuelle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique