Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est-ce que c'est normal que la face de l'interphone reste constament allumée ?

j'ai acheté un visiophone V400 RTS et sur la façade ,il y a les trois plots qui restent allumés sans arrêt le jour et la nuit,est-ce que c'est normal ? pourrai- je baisser l'éclairage de ces plots ? Merci

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93700re
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
visiophone V400 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de l'avant-garde
Ville:
drancy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a pas de capteur de luminosité.
    L'éclairage reste allumé.
    3 leds à 0.0000000001w ne joueront pas sur la facture annuelle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique