Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi Le menu déroulant Adresse Serveur dans Réglage de l'interface reste sur "personnalisé"?

Bonjour

Je possède une alarme Somfy, je vient de changer de FAI (FREE) et je ne parviens ni à accéder via mon ancien compte ni à en créer un nouveau.

Lorsque je vais sur http://alarmesomfy.net/compte.php et clique sur "Créer mon compte", la recherche ne s'arrête pas et j'ai le message suivant "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme".

J'ai débranché plusieurs fois la centrale et l'ai laissé débranché 1 minute mais ça ne fonctionne pas.

Je peux bien me connecter sur mon réseau local en tapant l'adresse IP fixe (192.168.1.2XX)
J'ai fait un redirection des ports 80 et 443 de mon IP fixe (les deux en TCP).

-Dans l'interface Somfy:
--Activer DHCP: décoché
--Accès à distance: coché

La seule chose étrange que j'ai, est que dans la partie DNS Somfy, l'adresse serveur reste bloqué sour personnalisé avec des valeur étrange comme: "alarmeso)fy.net".
Si je sélectionne alarmesomfy.net et clique sur sauvegarder, l'adresse serveur revient à chaque fois en personnalisé.

Pouvez-vous m'aider?

Bien à vous.

Alexis

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    Bonjour Alexis

    d'abord, vous ne pouvez pas créer un deuxième compte pour la même centrale.

    Ensuite, j'ai déjà rencontré sur ce forum le problème que vous décrivez et ça s'est terminé en SAV.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Thomas M.
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    Bonjour Alexis,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages de l'interface" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Alexis
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    Bonsoir Thomas,

    Vous trouverez ci-dessous la copie d'écran du menu "Réglages de l'interface" en compte installateur. Le menu déroulant de l'adresse serveur revient dés que je confirme en "personnalisé".

    Merci pour votre support

    Alexis

    Thomas M.
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    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que ce changement n'est pas normal et qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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