Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Tahoma

Bonjour, un nouvel utilisateur va désormais utiliser mon ancienne box Tahoma. A qui dois-je faire parvenir l'ID de cette box pour la réinitialiser et permettre au nouvel utilisateur de se connecter / la lier à son installation ?

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow traitera votre demande.

    Ok : le PIN est 0211-7049-1663
    Merci par avance au Yellow qui passera par là !

    Petit up afin qu'un interlocuteur Somfy puisse m'aider. Merci par avance.

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis le nouveau propriétaire de la box et ne peux malheureusement pas en profiter.
    Merci de votre aide.
    Greg

    Bonjour à vous deux,

    Pour que nous puissions supprimer le compte existant sur la box domotique, nous allons avoir besoin que cette box soit alimentée électriquement et connectée au réseau, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    0
    36 / 100
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    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Box alimentée et connectée.

    Merci

    Bonjour Grégory et Thomas,

    Je vous informe que c'est fait, votre box est prête à être activée.

    Bonne journée,

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