Changement propriétaire Tahoma

Bonjour, un nouvel utilisateur va désormais utiliser mon ancienne box Tahoma. A qui dois-je faire parvenir l'ID de cette box pour la réinitialiser et permettre au nouvel utilisateur de se connecter / la lier à son installation ?

Thomas E.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow traitera votre demande.

    Thomas E.

    Ok : le PIN est 0211-7049-1663
    Merci par avance au Yellow qui passera par là !

    Thomas E.

    Petit up afin qu'un interlocuteur Somfy puisse m'aider. Merci par avance.

    Grégory N.

    Bonjour
    Je suis le nouveau propriétaire de la box et ne peux malheureusement pas en profiter.
    Merci de votre aide.
    Greg

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à vous deux,

    Pour que nous puissions supprimer le compte existant sur la box domotique, nous allons avoir besoin que cette box soit alimentée électriquement et connectée au réseau, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Grégory N.

    Bonsoir
    Box alimentée et connectée.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory et Thomas,

    Je vous informe que c'est fait, votre box est prête à être activée.

    Bonne journée,

    Thomas E.

    Super ! Merci Thomas