Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

reprogrammer une télécommande?

j'ai voulu programmer une deuxième telis 4 RTS avec la première, j'ai du faire une mauvaise manip et donc j'ai dérogrammée la télécommande d'origine, comment tout reprogrammer (ps: volet solaire)

Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49 430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 avenue d'Angers
Ville:
DURTAL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    faire le man,ip inverse que vous avez fait avec le bouton prog pour tout remettre en place

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique