Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammer une télécommande?

j'ai voulu programmer une deuxième telis 4 RTS avec la première, j'ai du faire une mauvaise manip et donc j'ai dérogrammée la télécommande d'origine, comment tout reprogrammer (ps: volet solaire)

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49 430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 avenue d'Angers
Ville:
DURTAL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    faire le man,ip inverse que vous avez fait avec le bouton prog pour tout remettre en place

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique