Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammer une télécommande?

j'ai voulu programmer une deuxième telis 4 RTS avec la première, j'ai du faire une mauvaise manip et donc j'ai dérogrammée la télécommande d'origine, comment tout reprogrammer (ps: volet solaire)

Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49 430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 avenue d'Angers
Ville:
DURTAL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    faire le man,ip inverse que vous avez fait avec le bouton prog pour tout remettre en place

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique