Passeo S200, éclairage

Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un s200 d'occasion pour remplacer mon ancien motostar pour lequel je n'ai plus de pièce détachées. Mon problème est le suivant: Avec mon ancienne motorisation, je pouvais commander l'éclairage indépendamment. Mon récepteur avait 2 canaux, l'un dédié au portail et l'autre libre en 24v, en lui associant un relais bistable je pouvait donc commander un circuit d'éclairage via un bouton poussoir situé dans mon garage ou bien commander ce même circuit par ma télécommande. Ma question est la suivante, ayant une telecommande RTR à 4 boutons, existe t-il une solution pour commander ce même circuit d'éclairage en passant par le boitier du S200? Je vous remercie à l'avance.

patrick D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est la référence exacte de votre S200.
    Si possible, montrez des photos du système et de votre télécommande.
    Il est peut-être possible d'y ajouter un récepteur.

    patrick D.

    Bonsoir,
    il s'agit du modèle langage RTR

    Richy C.

    Non, ce boîtier ne peut commander un éclairage fixe de zone que conjointement avec l'action des moteurs.
    Sans connaître le schéma de votre ancienne fonctionnalité, il est difficile d'entrevoir une solution.
    Vous trouverez sur internet quelques récepteurs RTR avec lesquels vous pourriez peut-être imaginer recréer votre application.