Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure ref: 2401149

Bonjour,
J'ai acheté une caméra extérieure IP66 référence 2401149 pour la connecter à une Tahoma Serenity. Je ne trouve pas le code DID pour l'identifier et la mettre sur l'application Visidom.
Est-ce bien compatible? sachant que je n'ai pas de système d'alarme Protexiom...
Merci par avance de votre aide.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    2401149 n'existe pas.

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Cette caméra est une caméra AXIS et non une caméra Visidom, il vous faut donc l'enregistrer en tant que produit AXIS sur votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page