Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alerte e mail pour visidom arrêt?

Pour un Yellow (SVP M THOMAS)
Bonjour,
Avec la visidom les e-mails fonctionnaient hier , avant hier..... mais plus aujourd'hui????
Si travaux en cours de fiabilisation pouvez vous informer vos humbles clients, j'ai déjà plus de notifications ( peut être demain??) c'est quand même du matériel dit de sécurité mais le taux de confiance est au plus bas.
Ou si PB c'est quoi maintenant????
Merci M THOMAS.

herve C.
herve C.

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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Pourquoi les notifications sont en double?

    Bonne journée,

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