Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer le code pin

Bonjour
Je souhaiterai supprimer le code pin de la box connexoon 0804-7528-5986 pour y installer celui de Tahoma . De plus je n'arrive pas à me connecter sur l'application Tahoma qui me dit que mon mot de passe est incorrect alors que je tape le même que celui du site Somfy.
Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Marion,

    Votre Connexoon a été désactivé.
    Si votre TaHoma n'a pas été activé vous ne pouvez rentrer sur l'application TaHoma.

    Bonne journée.

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