Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Supprimer le code pin

Bonjour
Je souhaiterai supprimer le code pin de la box connexoon 0804-7528-5986 pour y installer celui de Tahoma . De plus je n'arrive pas à me connecter sur l'application Tahoma qui me dit que mon mot de passe est incorrect alors que je tape le même que celui du site Somfy.
Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Marion,

    Votre Connexoon a été désactivé.
    Si votre TaHoma n'a pas été activé vous ne pouvez rentrer sur l'application TaHoma.

    Bonne journée.

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