Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai du reinitialiser ma camera suite à la perte de mon password. Une fois reinitialisé, elle fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à la rajouter à ma box tahoma.
J'arrive bien à accéder à cette camera de l exterieure.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel est le message d'erreur ?
L 'avez-vous supprimée avant de le remettre ?
Oui supprimer avant de la remettre
Le message d'erreur est message d erreur
Laissez ici le n° Pin de votre Tahoma. Un Yellow va vérifier sur le serveur.
120541256682
Bonjour Patrice,
Arrivez-vous à vous connecter à votre caméra via Visidom avec une connexion 3G /4G?
Bonne journée.
Oui parfaitement
Bonjour Patrice,
Allez-vous bien dans la partie "autres Somfy" pour ajouter cette caméra?
Si oui, je vous contacte en privé afin de prendre le DID de votre caméra.
Bonne journée.
Re-Bonjour,
Pourriez-vous ré-essayé et si vous avez toujours l'erreur me faire une copie d'écran.
Enfin, pouvez-vous aussi essayé depuis un autre navigateur.
De mon côté, je ne vois rien qui pourrait bloquer l'ajout.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question