Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Utilisation de la clef GPRS

Bonjour
Je souhaite investir dans la Clé GPRS Myfox. J'aimerai quelques détails. Peut on l'utiliser avec une carte SIM personnelle Bouyghes sans passer par une carte SIM Myfox ?
Si oui, dans ce cas, faut il s'abonner à un service en ligne myfox ou peut on utiliser la clef librement ?
Le but de cette clef étant pour moi de recevoir les appels ou SMS en cas d'intrusion en cas de coupure internet.
Merci pour votre réponse.

dominique F.
dominique F.

dominique F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

Steph44 ..

Niveau
    3
    3588 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Sauf si ça à changer, les clés GPRS [TA4011] sont livrées pré-équipées avec une carte SIM SFR.

A savoir, la clé GPRS nécessite un abonnement spécifique (communications data illimitées et avec le roaming européen) pour pouvoir accéder à la plateforme de gestion des services d'une centrale sécurité et domotique comme la HC2.
    Il n'est donc factuellement pas possible d'utiliser n'importe quelle carte SIM.
    Seul le service client Myfox pourra vous confirmer la faisabilité d'un changement de carte SIM.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique