Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connecté

Ouverture et fermeture porte
Sur mon téléphone, lorsque je déplace l'icone vers le cadenas Vert, ça ferme la porte et ça l'ouvre lorsque je déplace l’icône vers le cadenas rouge!

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
71530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Reprendre du départ l'installation de la serrure, bien suivre les instructions d'installation.

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    71530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info.
    Lorsque j'ai repris mon Iphone le lendemain, tout était redevenu normal!!!

    Autre demande. A quoi sert les bouton 1, 2, 3 sur la serrure.
    Est il possible de supprimer les bips lors de la fermeture et ouverture de la porte?
    Merci d'avance.
    Alain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que les boutons 1, 2 et 3 n'ont pas d'utilité dans le fonctionnement de votre serrure et servent uniquement en atelier lors de tests.

    Concernant les bips, il n'est pas possible de les supprimer.

    Bonne journée,

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    71530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour les infos.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique