Associer la motorisation portail à Tahoma

Bonjour,
Après avoir regardé le forum Somfy, je reste bloqué et ne peux pas associer ma motorisation de portail SOMFY avec ma box TAHOMA.
Comme d'autre, je bloque sur l'étape 3 où il faut renseigner l'adresse du bouton de la télécommande.
Nous avons 2 télécommandes relais mais aucune des étiquettes n'a survécue à l'utilisation des télécommandes.
Je n'ai donc pas les 6 chiffres nécessaires pour passer cette étape.
Auriez-vous une solution?
En vous remerciant par avance
BC

Bertrand C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    cette télécommande n'étant censée servir qu'à enregistrer 2 motorisations, il est étonnant qu'elle soit dans cet état. Malheureusement, il n'y a rien à faire d'autre que de s'en procurer une nouvelle ! (environ 10 euros)

    Anonyme

    Incroyable !!!
    L'étiquette a été volontairement arrachée, ou alors la TC est passée à la machine à laver dans la poche d'un pantalon.
    Sans N°, vous êtes condamné à en racheter une.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il me semble que cette télécommande n'est en aucun cas impliquée dans une association avec Tahoma.
    Aucune inscription manquante ne vous sera utile, pas plus que cette télécommande.

    Je crois qu'il vous faut une télécommande relais ou autre chose pour l'association.

    Anonyme

    j'ai subitement un doute ????
    C'est bien une TC relais, non pas une Keytis 2 RTS ?

    Anonyme

    Notre ami parlant de TC relais, j'ai un gros doute aussi !