Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maj Tahoma durant les vacances

Bonjour

J'aimerai savoir pourquoi vous allez lancer la MAJ de Tahoma le 11 Avril durant les vacances de Pâques ou les gens sont absents .
Je dois intervenir a distance pour ouvrir la maison à ma femme de ménage.
Comment fait on quand on est prévenu 5 Jours à l'avance et qu'il est trop tard pour donner les clés .
Dois je laisser la maison ouverte?
Merci Somfy!!!
Ce n'est pas la première fois que vous faites cela.
Vous aimez bien les MAJ durant les vacances d'été ou juste avant que les gens partent, histoire de leur faciliter la vie.

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la communauté laissera le soin à Somfy de répondre à votre question !
    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe qu'il s'agit simplement d'une coïncidence, mais nous essayons de sortir le plus rapidement possible ces mise à jour qui ont pour but principale de corriger et améliorer le fonctionnement du TaHoma suite à des problèmes rencontrés.

    Pour information, il y a seulement que 3 semaines où personne n'est en vacances entre le 3 Février et le 1er Mai sachant qu'il s'agit d'une période à laquelle nous comptons déployée 3 mises à jour il est compliqué pour nous de nous synchroniser pour ne pas tomber pendant les vacances d'hiver ou de pâques qui durent 08 semaines en tout (3 zones scolaires).

    Bonne journée,

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Je vous remercie pour ces précisions.
    J'ai déconnecté les scénarios Smart de l'alarme Avant qu'ils ne soient plus modifiables (trop de mauvais souvenirs au moment de vos MAJ)
    On verra bien ce qu'il adviendra.
    cordialement

    Haut de page