Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Geolocalisation Tahoma?

la geolocalisatio sera t elle mise rapidement sur TaHoma ou faut il acheter Connexoon ?

Frédéric N.
Frédéric N.

Frédéric N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Plombier
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    seul un Yellow peut vous répondre.
    Attendez ici !
    Bonne journée !

    Bonjour
    Peut être dans la mise a jour de cette semaine ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut Philippe

    je te trouve optimiste !
    Bon dimanche !

    On est d'accord Jean-Luc...
    Il faut !

    Bonjour Frédéric,

    N'ayant pas d'informations d'évolutions TaHoma à ce sujet pour l'instant, cela signifie qu'il n'est pas prévu de l'intégrer dans les prochains mois.

    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Un coup de gueule de la part d'un adepte Tahoma depuis 2012!!!!
    On est fidèle à une marque et les nouveautés sont uniquement destinés aux nouveaux produits!!! Manque cruelle de considération ou ????
    J'aimerais bien avoir accès à la géolocalisation avec mon Tahoma

    Merci à vous tous pour votre soutien.

    idriss A.
    idriss A.

    idriss A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le meme cas que Frédéric N.
    Je suis Tahoma depuis 2013.
    Somfy devrait penser aux fidèles utilisateurs en faisant upgrader Tahoma ou faire des offres pour qu'on puisses utilisés la géolocalisation.
    Je soutiens Stéphane

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1284 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    +1 pour la géolocalisation depuis l'app Tahoma..

    Du style :

    • action "a" quand la dernière personne quitte le domicile.
    • action "a" quand la première personne rentre au domicile
    • action "a" quand il y'a au moins une personne dans le domicile

    etc.. etc..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il semble que ce ne soit pas pour aujourd'hui ....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique