Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Etre averti d'un module encastrable

Bonjour,

je viens d'installer un module encastrable pour mes lumières extérieures !
Avant d'installer ce module, j'avais un interrupteur lumineux qui m'indiquait si les lumières étaient allumées. Désormais, avec l'interrupteur domotique je n'ai plus cette information.

Serait il possible de recevoir un mail qui m'indiquerait si l'interrupteur a été utilisé malencontreusement ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Il n'est pas possible d'envoyer un mail via un scénario.
    Quand bien même ça serait possible, cela ne fonctionnerait que lorsque vous passeriez par votre centrale HC2 pour activer votre module TA3011.
    En effet, en cas d'utilisation d'un émetteur DiO (ex. interrupteur sans fil [TA3006]), votre centrale HC2 n'en saurait rien et ne pourrait donc pas envoyer d'email.

    En conclusion, il n'existe pas de solution pou avoir un retour d'état fiable des récepteurs DiO par mail.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Par curiosité, quelle est la référence du module ?
    Je dis "par curiosité" car rien n'est prévu pour ce que vous demandez !

    Bonsoir,

    c'est un Module électrique 1000W Myfox TA3010

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    D'accord, je comprends mieux.
    Dans ce cas désolé, je ne connais pas ce module et du coup, je ne peux pas vous répondre.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'interrupteur n'est plus utilisé car il est shuté vous n'aurez donc plus ce témoin lumineux.

    Merci Sylvain mais le témoin lumineux que j'avais été sur mon ancien interrupteur classique !!!
    Donc c'est normal que je ne l'ai plus sur le module TA3010 :-)

    ma question est de savoir (n'ayant plus ce témoin lumineux) si je peux être alerté par mail de son action ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle box domotique avez vous ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudrait créer un scénario qui sera activé lorsque qu’on actionne ce dernier.
    Pas d'info sur cette action, attendre la réponse des Yellow's.

    Merci sylvain !

    de mon côté, au niveau scénario je n'ai pas trouvé :-(

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique