Cette question a été résolue

Serrure connectée Somfy, quelle réf. cylindre long ?

Bonjour,

Je souhaite installer une serrure connectée, mais j'ai quelques doutes sur la compatibilité de ma porte et sur la référence Somfy à commander.

Le cylindre actuel dépasse d'un demi centimètre de chaque coté et fait 9cm de longueur.
L'épaisseur totale de la porte est de 8cm (6cm plus deux béquilles de 1cm).
C'est une serrure multi-points où la clé n'agit pas directement sur le pêne et les galets. C'est la poignée qui s'en charge.

Quelle référence SOMFY serait compatible ? Sur la fiche produit (Réf. 2401398 - http://boutique.somfy.fr/serrure-connectee.html ), l'épaisseur maximum tolérée est annoncée à 7cm, mais dans les PDF il est mentionné 8cm, et même 9.5cm, avec un cylindre long ?

D'autre part, la serrure est-elle compatible avec la box TaHoma de la génération précédente (la noire) ? La Passerelle Internet (Réf. 2401400) semble obligatoire.

D'avance merci, Philippe.

Quelques photos en PJ.

Philippe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe qu'avec un cylindre long l'épaisseur maximum tolérée est de 8 à 9.5cm en fonction de la configuration de la porte, mais d'après les photographie de votre porte 8 semble largement suffisant.

    Pour obtenir ce cylindre long, il faudra nous contacter par le biais de ce forum une fois que vous aurez acheté la serrure connectée.

    Je vous confirme aussi la compatibilité de la serrure connectée avec les box Somfy anciennes générations via la passerelle WiFi (réf : 2401400).

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Philippe

    Bonjour Thomas, et merci pour cette réponse détaillée !!!

    franck D.

    Bonjour faut il la passerelle pour utilise la serrure connectee avec la tahoma derniere version ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui il faut la passerelle pour associer la serrure à Tahoma.