Cette question a été résolue

souci avec box

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

j ai essayer de syncro mon volet electrique somfy avec ma box tahoma et j ai toujours se message

frederic S.

    Anonyme

    Et ben, vous en avez des misères !

    essyez de faire un reset de votre Tahoma

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Les autres réponses

    Anonyme

    D'abord Bonsoir Frédéric !

    J'ai branché mon décodeur et il est devenu tout rouge !!!
    Je crois comprendre que vous avez une box Tahoma qui ne reconnaît pas un volet .... Est-ce bien cela ?

    Si oui, le volet est-il un volet RTS ou filaire ?
    Soyez plus clair svp, et expliquez calmement et dans le détail ce qui vous arrive !

    frederic S.

    Bonjour !
    Et merci
    Oui j ai une box tahoma 2eme génération
    et mon volet et un somfy avec télécommande sans fil rts smoove origin
    le volet fonctionne tres bien mais impossible de le syncroniser sur la box, j ai toujours un message d erreur "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous décrire ce que vous fates pour l'association ?

    frederic S.

    Re !
    Je vais donc sur le site somfy tahoma sur mon ordinateur
    Je clic sur configuration et suis se qui est marqué
    Donc je choisi volet ,puis apres il me demande de faire fonctionner la telecommande "fermer ouvrir" se qui marche
    apres je choisi le type de telecommande "smoove origine rts " puis j appuie sur le bouton prog de ma telecommande se qui a pour effete de faire descendre monter le volet et apres je clic sur l icone comme demander
    mais apres quand je veut essayer sa me met le message d erreur

    Anonyme

    vous dites, "je clique sur l'icône", vous parlez bien du bouton "Ajouter" ?

    frederic S.

    Oui ajouter !
    Mais maintenant j ai une paire d icone que je ne peut pas supprimer car j ai aussi le meme message d erreur pour supprimer

    frederic S.

    Merci !!
    Le volet repond et l application telephone fonctionne aussi
    grand merci !
    me reste plus qu a me battre avec un qubino pour mes lumiere !!
    bon weekend a vous